|
| Auteur | Message |
|---|
Mapy Administrateur

Nombre de messages: 12472 Age: 50 Localisation: AGI33 - Gironde (33) - Aquitaine - France Citation: Don't worry be happy... Date d'inscription: 16/07/2004
 | Sujet: Nouveaux membres Mar Oct 10 2006, 18:56 | |
| A partir d'aujourd'hui, cette partie du Forum sera accessible à tous. Cela permettra d'aider à la compréhension d'utilisation du Forum et aux appels à l'aide.
Tout message ne se rapportant pas à un problème d'utilisation du Forum sera systématiquement supprimé.
Bon surf à tous. _________________ Mapy et ses Aussies Si tu perds, ne perds pas la leçon. Un petit coucou sur le blog Bonjour Invité, passe un bon moment sur le Forum.
Dernière édition par le Mer Nov 08 2006, 20:34, édité 1 fois |
|
 | |
isa Loup Poilu

Nombre de messages: 803 Age: 47 Localisation: Suisse Date d'inscription: 18/10/2006
 | Sujet: Re: Nouveaux membres Mer Oct 18 2006, 11:37 | |
| Mapy, j'ai été obligée de me réinscrire. Mais fait étonnant, mon adresse mail n'apparaît pas. Que puis-je faire? Et autre question, est-ce que je repars à zéro? |
|
 | |
Mapy Administrateur

Nombre de messages: 12472 Age: 50 Localisation: AGI33 - Gironde (33) - Aquitaine - France Citation: Don't worry be happy... Date d'inscription: 16/07/2004
 | Sujet: Re: Nouveaux membres Mer Oct 18 2006, 20:51 | |
| Moi je la vois ton adresse mail dans ton profil. Tu as toujours le souci ? Elle est maudite cette adresse...  _________________ Mapy et ses Aussies Si tu perds, ne perds pas la leçon. Un petit coucou sur le blog Bonjour Invité, passe un bon moment sur le Forum.
|
|
 | |
isa Loup Poilu

Nombre de messages: 803 Age: 47 Localisation: Suisse Date d'inscription: 18/10/2006
 | Sujet: Re: Nouveaux membres Mer Oct 18 2006, 22:39 | |
| Salut grand Cheffe! Merci, je vois où j'ai commis un oubli qui fait que je ne voyais pas l'adresse e-mail au bas de mes messages. Par contre, mon 1er isa devient out?  |
|
 | |
Mapy Administrateur

| Sujet: Re: Nouveaux membres Jeu Oct 19 2006, 10:47 | |
| Oui désolée. Mais c'est une nouvelle vie qui s'ouvre devant toi... Par contre il faut que j'essaie de comprendre pourquoi ça a fait ça. Pour le moment quand vous changez d'adresse mail, si le système refuse la validation du nouveau mail, évitez de demander à un administrateur de la forcer. Ca fait disparaître les Isa...  _________________ Mapy et ses Aussies Si tu perds, ne perds pas la leçon. Un petit coucou sur le blog Bonjour Invité, passe un bon moment sur le Forum.
|
|
 | |
isa Loup Poilu

| Sujet: Re: Nouveaux membres Jeu Oct 19 2006, 16:35 | |
| Mapy tu as un tel don  faire disparaître les Isa |
|
 | |
poussin jaune Débutant...
 Nombre de messages: 5 Age: 52 Localisation: mont de marsan Date d'inscription: 21/05/2007
 | Sujet: Re: Nouveaux membres Mer Mai 23 2007, 08:38 | |
| | Mapy a écrit: | A partir d'aujourd'hui, cette partie du Forum sera accessible à tous. Cela permettra d'aider à la compréhension d'utilisation du Forum et aux appels à l'aide.
Tout message ne se rapportant pas à un problème d'utilisation du Forum sera systématiquement supprimé.
Bon surf à tous. |
Bonjour mapy est ce que je me suis bien présentée? béa dit poussin jaune |
|
 | |
poussin jaune Débutant...
 Nombre de messages: 5 Age: 52 Localisation: mont de marsan Date d'inscription: 21/05/2007
 | Sujet: Re: Nouveaux membres Mer Mai 23 2007, 08:41 | |
| | poussin jaune a écrit: | | Mapy a écrit: | A partir d'aujourd'hui, cette partie du Forum sera accessible à tous. Cela permettra d'aider à la compréhension d'utilisation du Forum et aux appels à l'aide.
Bon surf à tous. |
Bonjour mapy, j'aime l'agility le flay le tir a l'arc et l'équitation,je fais de l'agility avec mon pépère nevers qui a 10 ans. est ce que je me suis bien présentée poussin jaune |
|
|
 | |
Mapy Administrateur

| Sujet: Re: Nouveaux membres Dim Mai 27 2007, 20:33 | |
| Oui Béa c'est super !!!  _________________ Mapy et ses Aussies Si tu perds, ne perds pas la leçon. Un petit coucou sur le blog Bonjour Invité, passe un bon moment sur le Forum.
|
|
 | |
|