Agility Dream Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Dream Team

pour les sportifs qui veulent bouger avec leur chien
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Agility résultatsAgility résultats  Site CNEACSite CNEAC  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mode invisible

Aller en bas 
+6
chris
Alicia Meterra
maddjicborder
Yana
sayane
Mapy AussieLand
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mapy AussieLand
Administrateur
Administrateur
Mapy AussieLand


Féminin
Nombre de messages : 13637
Age : 62
Localisation : CABO - Gironde (33) - Aquitaine - France
Citation : Don't worry be happy...
Date d'inscription : 16/07/2004

Mode invisible Empty
MessageSujet: Mode invisible   Mode invisible EmptyJeu Mai 12 2005, 13:58

Lors de l’inscription ou de la gestion de votre profil, vous avez la possibilité de choisir beaucoup d’options.

Il n’y en a qu’une que nous allons vous « imposer » : c’est la présence en ligne.

En effet, ici, c’est un Forum d’agility où il ne se passe rien de mal et nous ne comprenons pas à quel titre et pourquoi certains membres viendraient consulter le Forum en mode invisible… à moins que ça soit honteux d’y venir… lol4

Aussi, à compter d’aujourd’hui, et par respect pour chacun, les membres en « mode invisible » seront remis systématiquement en "mode visible".

waloo


Dernière édition par le Lun Déc 10 2007, 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jac
Invité




Mode invisible Empty
MessageSujet: Re: Mode invisible   Mode invisible EmptyJeu Mai 12 2005, 14:49

Dis Mapy,

C’est comme si tu chantais
« malbroek ô cul d’un âne », car y a des (membres ) ke j’ai
perso déjà remis bien 20 X en mode visible, ben a chake X y
reviennent la X suivante en « invisible »
Revenir en haut Aller en bas
Mapy AussieLand
Administrateur
Administrateur
Mapy AussieLand


Féminin
Nombre de messages : 13637
Age : 62
Localisation : CABO - Gironde (33) - Aquitaine - France
Citation : Don't worry be happy...
Date d'inscription : 16/07/2004

Mode invisible Empty
MessageSujet: Re: Mode invisible   Mode invisible EmptyJeu Mai 12 2005, 16:05

Ouiiiiiiiiiiii mais............ y'avait pas encore la règle du jeu.... lol4

diabl
Revenir en haut Aller en bas
sayane
Os... cours !!!!
Os... cours !!!!
sayane


Féminin
Nombre de messages : 7167
Age : 56
Localisation : CCDUC - Voiron / Grenoble - Isère
Citation : Le sage cherche la vérité, l'imbécile l'a déjà trouvé
Date d'inscription : 16/07/2004

Mode invisible Empty
MessageSujet: Re: Mode invisible   Mode invisible EmptyJeu Mai 12 2005, 17:32

mais je pense que c'est dur pour "certains" de suivre les règles lol lol lol

C'est une sorte de défi (pour eux bien sur !)
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Chrono de bronze
Chrono de bronze
Yana


Féminin
Nombre de messages : 14665
Age : 34
Localisation : suisse, vaud (vallée de joux et yverdon)
Citation : sa fait trop mal de vivre sans toi
Date d'inscription : 17/07/2004

Mode invisible Empty
MessageSujet: Re: Mode invisible   Mode invisible EmptyJeu Mai 12 2005, 17:33

c'est un nouveau jeu??? lol10 trop cooooooool, on va biens'amuser lol10 lol13 lol5
Revenir en haut Aller en bas
http://yana.oldiblog.com
Invité
Invité




Mode invisible Empty
MessageSujet: Re: Mode invisible   Mode invisible EmptyJeu Mai 12 2005, 17:44

On s'amuse déjà au cas où t'aurais pas remarqué!! lol6 lol4


Dernière édition par le Jeu Mai 12 2005, 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Chrono de bronze
Chrono de bronze
Yana


Féminin
Nombre de messages : 14665
Age : 34
Localisation : suisse, vaud (vallée de joux et yverdon)
Citation : sa fait trop mal de vivre sans toi
Date d'inscription : 17/07/2004

Mode invisible Empty
MessageSujet: Re: Mode invisible   Mode invisible EmptyJeu Mai 12 2005, 17:46

Hélène a écrit:
On s'amuce déjà au cas où t'aurais pas remarqué!! lol6 lol4


au nouveau jeu de mapy???? lol tu te cache déjà lol10 lol11 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://yana.oldiblog.com
Invité
Invité




Mode invisible Empty
MessageSujet: Re: Mode invisible   Mode invisible EmptyJeu Mai 12 2005, 17:51

Prkoi je me cache ?? out
Revenir en haut Aller en bas
maddjicborder
Membre actif
Membre actif
maddjicborder


Féminin
Nombre de messages : 1276
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/07/2004

Mode invisible Empty
MessageSujet: Re: Mode invisible   Mode invisible EmptyJeu Mai 12 2005, 18:14

bonjours,
juste question de pure curiosité, je n'ai jamais à ma connaissance pris ce mode, d'ailleurs je ne sais pas où l'on change ce paramètre (excusé mon ignorance 😉 ), mais cependant, j'aurai voulu savoir pour quelle raison est-ce si important de ne pas être en "invisible"? Est-ce que cela change quelques choses par rapport au message posté ou question d'administration? En faite quel est l'intérêt à savoir qui est en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
Mapy AussieLand
Administrateur
Administrateur
Mapy AussieLand


Féminin
Nombre de messages : 13637
Age : 62
Localisation : CABO - Gironde (33) - Aquitaine - France
Citation : Don't worry be happy...
Date d'inscription : 16/07/2004

Mode invisible Empty
MessageSujet: Re: Mode invisible   Mode invisible EmptyJeu Mai 12 2005, 19:19

Je te retourne la question... quel interêt de venir en cachette ???

lol7
Revenir en haut Aller en bas
Mapy AussieLand
Administrateur
Administrateur
Mapy AussieLand


Féminin
Nombre de messages : 13637
Age : 62
Localisation : CABO - Gironde (33) - Aquitaine - France
Citation : Don't worry be happy...
Date d'inscription : 16/07/2004

Mode invisible Empty
MessageSujet: Re: Mode invisible   Mode invisible EmptyJeu Mai 12 2005, 19:21

Pour ceux qui viennent en mode caché, je trouve que ça fait "voyeur" et pas honnête vis à vis des autres, c'est tout.

Comme quelqu'un que tu invites dans ton jardin mais qui préfère rester derrière la haie pour regarder en cachette...
Revenir en haut Aller en bas
maddjicborder
Membre actif
Membre actif
maddjicborder


Féminin
Nombre de messages : 1276
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/07/2004

Mode invisible Empty
MessageSujet: Re: Mode invisible   Mode invisible EmptyJeu Mai 12 2005, 20:19

Mapy a écrit:
Pour ceux qui viennent en mode caché, je trouve que ça fait "voyeur" et pas honnête vis à vis des autres, c'est tout.

Comme quelqu'un que tu invites dans ton jardin mais qui préfère rester derrière la haie pour regarder en cachette...

c'est marrant comme la manière de ressentir les choses sont très personnel car moi justement c'est l'invers, c'est le faite de vouloir absolument voir qui est là qui me donne l'impression de voyeurisme et qui me fait penser à "big brother watching You" surtout en plus en allant après dans le profil qui est dit "personnel". En faite, par rapport à ton image d'invité qui reste derrière la haie, je ne fais personnellement pas la même relation, pour moi ton image d'invité coincïde plutôt à la personne qui s'inscrit et qui ne se présente pas. Par contre, la personne qui vient en mode invisible est pour moi l'équivalent de la personne qui ne met jamais aucun message, et pour faire une image similaire à la tienne, se serait plutôt la personne que tu invites chez toi à un barbecu (c'est bientôt l'été boir2 ) et qui reste de côté en faisant tapisserie.
Enfin, c'était juste par curiosité, car perso cela ne me gêne absolument pas que quelqu'un vienne en invisible, car je me fiche de qui vient quand et fait quoi quand, chacun vivant sa vie (je trouve justement que cela fait partie de la vie privée) . Mais, bon comme je l'ai dis c'est personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Mapy AussieLand
Administrateur
Administrateur
Mapy AussieLand


Féminin
Nombre de messages : 13637
Age : 62
Localisation : CABO - Gironde (33) - Aquitaine - France
Citation : Don't worry be happy...
Date d'inscription : 16/07/2004

Mode invisible Empty
MessageSujet: Re: Mode invisible   Mode invisible EmptyJeu Mai 12 2005, 21:08

Oui quelqu'un qui fait tapisserie, qui est sage et qui ne dit rien à ton barbecue ok..... mais tu le vois quand même !!!!!!!!!!! Non ??? no1

S'il se cache en venant chez toi (enfermé dans la chambre ou les WC ou sa voiture pendant que tout le monde est au jardin)...... tu trouves pas ça bizarre ???

Perso je m'en fiche aussi mais il y a des gens ici que ça dérange de savoir que certains membres viennent zyeuter les cops en cachette.

waloo
Revenir en haut Aller en bas
maddjicborder
Membre actif
Membre actif
maddjicborder


Féminin
Nombre de messages : 1276
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/07/2004

Mode invisible Empty
MessageSujet: Re: Mode invisible   Mode invisible EmptyJeu Mai 12 2005, 21:55

Mapy a écrit:
Oui quelqu'un qui fait tapisserie, qui est sage et qui ne dit rien à ton barbecue ok..... mais tu le vois quand même !!!!!!!!!!! Non ??? no1

S'il se cache en venant chez toi (enfermé dans la chambre ou les WC ou sa voiture pendant que tout le monde est au jardin)...... tu trouves pas ça bizarre ???

Perso je m'en fiche aussi mais il y a des gens ici que ça dérange de savoir que certains membres viennent zyeuter les cops en cachette.

waloo


Mais, là on se trouve en face du problème du net, on est derrière un écran, et on ne sait pas qui est réellement derrière. Alors finalement que ton invité tu le vois ou qu'il se cache dans les toilettes....ben finalement tu te dis juste qu'il est spéce mais bon si c'est un toilettophile nawak ) mais quelle réaction as-tu quand tu es face à quelqu'un qui se présente sous un nom, qui vient en mode visible, mais qui n'est pas qui il prétant être. Si je suis ce raisonnement, les gens qui ne mettent pas de message ne devrait-il pas aussi être concidèré comme des voyeurs, car ils ne participent pas, ,même si tu sais qu'ils sont là. En faite, c'est tout le principe du profil qui est à conscidèrer: si la personne vient en mode visible mais qu'elle n'est pas qui elle prétent être n'est-elle pas aussi "voyeur" que celui qui s'est présenté honnêtement, mais qui par contre préfère pour des raisons personnel être en invisible ou encore les autre qui tiennent à voir qui est là tout en sachant que 60% des gens vont lire sans forcement emmettre un avis sur ce qu'ils ont lu ou qu'ils vont en parler en apparté avec d'autre. En gros, la question que je me pose c'est où est l'éthique et le savoir-vivre sur les forum. Je me pose cette question, car les forums sont des modes nouveaux de communication et d'interaction humaine, mais où les règles qui exsitent pour les autres mode d'interaction ne sont pas forcement applicable. Savez-vous s'il existe un manuèle de "savoir-vire" sur les forums ou avez vous vu des choses s'y rapportant? Car on pourrait pousser la rélexion encore plus loin si du moment que quelqu'un d'autre peu intervenîr sur le profil, il n'est à ce moment là plus personnel, donc on ne peut plus conscidèrer que c'est cette pesronne qui s'est connectée, vu que ce n'est plus un choix délibèré, car finallement à quel moement établitons que la personne est "présente" au moment où elle est connecté, au moment où elle lit les messages ou au moment ou elle écrit un message? En faite, plutôt qu'une vision de barbecu dans un jardin (où là tu vas décider de qui tu invites) il serait peut-être plus judicieux de comparer à une conférence suivit d'un débat qui est retransmis à la tv, où certaines personnes prennent la parole, d'autre écoute en étant présent physiquement et où ily a d'autre récepteur qu'on ne voit pas et que l'on ne sait pas qui ils sont. En fait, quand on prend la télévision, ceux qui s'y exposent savent qu'ils prennent le risque d'être vu et entendu par d'autre qui ne vont pas se présenter à eux. en faite, quand on fait la démarche de s'exprimer sur quelques chose de publique on prend ce risque. Maitenant, ici, il y a l'obligation de présentation qui laisse d'ailleurs malgrès tout un certains flou, vu qu'il y aun certains délai où la personne peu consulter les messages et repartir sans s'être jamais présenté. Mais, autrement, chacun peut voir qui peut potentiellement lire les messages, car finalement que la personne viennent en visible ou non, de tout manière à ce que je sache, elle n'a pas moyen de savoir qui a lu quoi (à moins que ce soit possible uniquement pour les administarteur et modérateur?) d'ailleurs à ce propos j'aurai voulu savoir étant donné que les administrateurs peuvent accèder et modifier le profil d'une personne, leur est-il possible aussi d'accèder au message privé?
Voilà, désolée d'être longue, mais la question m'intéressait sous le point de vue relation humaine et déontologie, ce n'est pas par esprit de contradiction si je pose ces questions, c'est juste que c'est un point qui me parait intéressant de parler surtout sur un forum, c'est de savoir quelles sont les principes ou les démarches qui semblent à chacun important sur un forum, où est le correct et la politesse où est l'impolitesse et le manque de courtoisie? Allez qui va écrire les droit et devoir du forumphilus?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Meterra
Croc Blanc
Croc Blanc
Alicia Meterra


Féminin
Nombre de messages : 1195
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2005

Mode invisible Empty
MessageSujet: Re: Mode invisible   Mode invisible EmptyJeu Mai 12 2005, 22:01

lol ça c'est de la dissertation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fille-du-silence.skyblog.com/
maddjicborder
Membre actif
Membre actif
maddjicborder


Féminin
Nombre de messages : 1276
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/07/2004

Mode invisible Empty
MessageSujet: Re: Mode invisible   Mode invisible EmptyJeu Mai 12 2005, 22:06

Alicia Meterra a écrit:
lol ça c'est de la dissertation !!!

désolée il est tard, je me laisse aller au délirium scritatoire....mais je vous promets je n'ai pas fumé la moquette, ni bu de coca....j'ai juste l'esprit vagabon est fertil ce soir nawak boir3
Revenir en haut Aller en bas
maddjicborder
Membre actif
Membre actif
maddjicborder


Féminin
Nombre de messages : 1276
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/07/2004

Mode invisible Empty
MessageSujet: Re: Mode invisible   Mode invisible EmptyJeu Mai 12 2005, 22:09

Alicia Meterra a écrit:
lol ça c'est de la dissertation !!!

merci d'avoir lu....ah moins que t'aies juste survolé, car j'aurai pensé que personne aurrait le courrage de me lire....en tout cas jusqu'au bout
lol
Revenir en haut Aller en bas
sayane
Os... cours !!!!
Os... cours !!!!
sayane


Féminin
Nombre de messages : 7167
Age : 56
Localisation : CCDUC - Voiron / Grenoble - Isère
Citation : Le sage cherche la vérité, l'imbécile l'a déjà trouvé
Date d'inscription : 16/07/2004

Mode invisible Empty
MessageSujet: Re: Mode invisible   Mode invisible EmptyJeu Mai 12 2005, 22:20

si si moi j'ai lu zeen meme si c'était long

En tout cas sache qu'en tant que modératrice je ne sais pas si j'ai accès au MP et de toute manière ca ne me viendrait absolument pas à l'esprit ! c'est pour ca que je ne me pose meme pas la question nawak

Le fait qu'une personne s'inscrive simplement pour zieuter n'est pas correct vis à vis de nous tous (c'est mon avis bien sur) et je trouve normal qu'il soit évincé s'il n'a pas eu la sympathie de se présenter ! bien sur il est facile de dire n'importe quoi dans sa présentation mais faut pas oublier qu'ici il s'agit d'un forum parlant d'une passion qui nous est commune Donc pourquoi raconter n'importe quoi ? j'en vois pas l'intérêt nawak Et de toute manière cette personne s'ennuierait rapidement à mourir à lire nos propos lol4

Quant à se mettre en invisible ! alors là ???? pourquoi ????? Je ne pense pas que chacun de nous regarde qui est là à chaque moment ! Il y a tant à faire que de lire tous les messages ! Je trouve que c'est une attitude ridicule !


waloo

agil
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Meterra
Croc Blanc
Croc Blanc
Alicia Meterra


Féminin
Nombre de messages : 1195
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2005

Mode invisible Empty
MessageSujet: Re: Mode invisible   Mode invisible EmptyJeu Mai 12 2005, 22:20

J'ai tout lu mais j'ai pas dit que j'avais tout compris mdrrrrrrr lol4
lol7
Revenir en haut Aller en bas
http://fille-du-silence.skyblog.com/
chris
Os... cours !!!!
Os... cours !!!!
chris


Féminin
Nombre de messages : 6787
Age : 63
Localisation : les mordus / Suisse
Date d'inscription : 16/07/2004

Mode invisible Empty
MessageSujet: Re: Mode invisible   Mode invisible EmptyJeu Mai 12 2005, 22:30

maddjicborder a écrit:
car j'aurai pensé que personne aurrait le courrage de me lire....en tout cas jusqu'au bout
lol

Si si moi j'ai lu mais comme je reviens d'un entrainement où on a arrosé des podiums lol4 j'ai dû m'y reprendre à 2x ... et j'y réfléchirai à "tête reposée" lol12

Mais je trouve la réflexion intéressante , sachant quand même que nous sommes dans le monde de l'agility où on a des chances de croiser les gens qui sont sur le forum, en Suisses, en France, en Belgique et des fois même on mixe... nawak et on va faire une rencontre pour pouvoir mettre une tête sur ces noms... non ! lol6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bamartigny.over-blog.com
Phako
Passerelle de feu
Passerelle de feu
Phako


Nombre de messages : 2112
Citation : Yverdon-les-Bains.Suisse
Date d'inscription : 16/07/2004

Mode invisible Empty
MessageSujet: Re: Mode invisible   Mode invisible EmptyJeu Mai 12 2005, 22:35

Sayane38 a écrit:
si si moi j'ai lu zeen meme si c'était long

En tout cas sache qu'en tant que modératrice je ne sais pas si j'ai accès au MP et de toute manière ca ne me viendrait absolument pas à l'esprit ! c'est pour ca que je ne me pose meme pas la question nawak


:

hello!

pour repondre a ta question, les administrateurs peuvent aller consulter les MP.

un mail en privé, puis une exclusion, si necessaire ( car je n'apprecie pas les "tapisseries" non plus) serait peut etre plus adequat que de se permettre de changer les profils.


comme dit un proverbe suisse: c'est pas parce que tu es proprietaire d'une banque que tu peux aller fouiller dans les coffres lol5
Revenir en haut Aller en bas
Sunka
Membre actif
Membre actif
Sunka


Féminin
Nombre de messages : 1318
Age : 35
Localisation : puy-de-dôme 63
Citation : "Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attachée"
Date d'inscription : 10/02/2005

Mode invisible Empty
MessageSujet: Re: Mode invisible   Mode invisible EmptyJeu Mai 12 2005, 23:16

Bon ben moi j'ai aussi tout lu et je dois dire que je trouve la reflexion tres interessante c'est vrai...
Il est vrai que par exemple sur certains forums j'ai vu des gens s'inscrirent, ensuite ils se presentent simplement puis ne postent pas pendant tres longtemps viennent juste lire tous les messages sans jamais rien dire puis un beau jour ils postent un 2eme message après avoir tout bien visité (si c'est pas du voyeurisme ça...) et puis dans ce message ils critiquent tout et rien...on dirait limite que certaines personnes cherchent a detruire les bonnes ambiances crees ...aussi des gens qui ne se presentent pas et qui ne postent jamais et font du voyeurisme selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despenseessauvages.com
Mapy AussieLand
Administrateur
Administrateur
Mapy AussieLand


Féminin
Nombre de messages : 13637
Age : 62
Localisation : CABO - Gironde (33) - Aquitaine - France
Citation : Don't worry be happy...
Date d'inscription : 16/07/2004

Mode invisible Empty
MessageSujet: Re: Mode invisible   Mode invisible EmptyVen Mai 13 2005, 08:18

maddjicborder a écrit:
Mais, là on se trouve en face du problème du net, on est derrière un écran, et on ne sait pas qui est réellement derrière.

Tout à fait. Je suis bien d'ac avec toi.

maddjicborder a écrit:
Alors finalement que ton invité tu le vois ou qu'il se cache dans les toilettes....ben finalement tu te dis juste qu'il est spéce mais bon si c'est un toilettophile nawak ) mais quelle réaction as-tu quand tu es face à quelqu'un qui se présente sous un nom, qui vient en mode visible, mais qui n'est pas qui il prétant être. Si je suis ce raisonnement, les gens qui ne mettent pas de message ne devrait-il pas aussi être concidèré comme des voyeurs, car ils ne participent pas, ,même si tu sais qu'ils sont là.

Ces gens là sont bien à plaindre, s'ils ne vivent pas leur vie et leur passion sous leur identité réélle mais si c'est leur façon de s'éclater....


maddjicborder a écrit:
En gros, la question que je me pose c'est où est l'éthique et le savoir-vivre sur les forum.

Je suis pour le respect de la vie privée et des gens en général. D'où mon (notre) désir d'honnêteté vis à vis de chacun que les membres viennent franchement voir le Forum et pas se planquer comme si......... je sais pas quoi.

Pour mon éthique, je pose des régles du jeu sur ce Forum.
Comme en agility, il y a des choses qu'on fait ou qu'on ne fait pas.
Je demande une présentation et si elle n'est pas faite, c'est dehors.

A partir de maintenant, je demande que la présence en ligne soit laissée visible et je signale que cela sera modifié si nécessaire et ça par respect pour tous.

Pour faire une comparaison, c'est comme si tu viens dans ma Mosquée et que je te demande de sortir tes chaussures à l'entrée parce que c'est comme ça.
Si tu ne le fais pas, c'est un manque de respect.
C'est la régle du jeu de la Mosquée.
Sur le Forum d'agility, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de contraintes et je pense qu'on fait le maxi pour ne pas prendre les gens en traitres.

Une réflexion est en cours. Nous arrivons doucement vers l'anniversaire des 1 an de ce Forum et la question est de savoir si nous n'allons pas virer les inactifs.
Nous avons dans la liste des membres la possibilité de voir les dates d'activité. Certains n'ont pas mis les pieds ici depuis presqu'un an... donc il est possible et probable que dans quelques temps ces gens là reçoivent 1 mail leur indiquant leur exclusion à venir.
On vous le dira à tous de toute façon.

maddjicborder a écrit:
d'ailleurs à ce propos j'aurai voulu savoir étant donné que les administrateurs peuvent accèder et modifier le profil d'une personne, leur est-il possible aussi d'accèder au message privé?

Malgré la réponse de Laure, je peux te certifier (et les autres administrateurs et modérateurs du Forum pourront le confirmer) que nous n'avons aucun accès au mails privés qui sont expédiés aux membres du Forum.

Je peux aussi certifier que je n'ai aucun don de médium et que vous pouvez dire du mal de moi dans les mp ou en vrai je n'en saurais absolument rien... lol7 lol7 lol7

Voilà Irène, j'ai tout lu moi aussi, je ne sais pas si j'ai répondu à tout et je suis sûre d'une chose, c'est que je n'ai pas les solutions pour tout.

J'essaie de faire au mieux ou au moins pire et j'essaie de faire au plus honnête. J'essaie aussi de faire au mieux pour que chacun se sente bien ici.

waloo


Dernière édition par le Ven Mai 13 2005, 08:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mapy AussieLand
Administrateur
Administrateur
Mapy AussieLand


Féminin
Nombre de messages : 13637
Age : 62
Localisation : CABO - Gironde (33) - Aquitaine - France
Citation : Don't worry be happy...
Date d'inscription : 16/07/2004

Mode invisible Empty
MessageSujet: Re: Mode invisible   Mode invisible EmptyVen Mai 13 2005, 08:19

Alicia Meterra a écrit:
J'ai tout lu mais j'ai pas dit que j'avais tout compris mdrrrrrrr lol4
lol7

lol10 lol10
Revenir en haut Aller en bas
Mapy AussieLand
Administrateur
Administrateur
Mapy AussieLand


Féminin
Nombre de messages : 13637
Age : 62
Localisation : CABO - Gironde (33) - Aquitaine - France
Citation : Don't worry be happy...
Date d'inscription : 16/07/2004

Mode invisible Empty
MessageSujet: Re: Mode invisible   Mode invisible EmptyVen Mai 13 2005, 11:28

A la réflexion, il y a aussi une autre solution pour arrêter de perdre son temps à changer les profils de côté et d'autre....

On peut par exemple dire OK, c'est le choix de chacun de venir en mode caché mais puisqu'il est demandé ici de ne pas le faire, on pourrait décider de mettre le nom des membres qui viennent en mode invisible pour que chacun puisse savoir....

C'est une idée...

Justement à un moment Irène je crois que tu as parlé de Big Brother,
moi c'est un peu l'impression que j'ai quand je constate que ces gens viennent en cachette pour nous voir évoluer dans notre aquarium.... lol4 ou l'Inspecteur Gadget en mission... lol

lol5
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Chrono de bronze
Chrono de bronze
Yana


Féminin
Nombre de messages : 14665
Age : 34
Localisation : suisse, vaud (vallée de joux et yverdon)
Citation : sa fait trop mal de vivre sans toi
Date d'inscription : 17/07/2004

Mode invisible Empty
MessageSujet: Re: Mode invisible   Mode invisible EmptyVen Mai 13 2005, 11:48

quel grande discussion zeen
j'ai pas eu le courage de tout lire Irène, j'ai trop mal à la tête (c'est horrible l'allemand zeen ) je referais une tentavie + tard zeen

ben moi je vois pas du tout l'interêt de venir en mode invisible mais ça ne me gène pas
Revenir en haut Aller en bas
http://yana.oldiblog.com
Jersey
En plein dans la zone !!!
En plein dans la zone !!!
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 1521
Age : 58
Localisation : Carbonne (31)
Citation : La parole est l'artifice des humains, qui ont perdu la clé du langage des yeux...
Date d'inscription : 29/11/2004

Mode invisible Empty
MessageSujet: Re: Mode invisible   Mode invisible EmptyVen Mai 13 2005, 12:48

Je suis d'accord avec Mapy, car cela me fait penser à certains forums sur l'agility qui ont été fermés par les modérateurs parce que certaines personnes (sous couvert anonyme) ne pouvaient s'empêcher de dénigrer (le terme est gentil).

Agility Dream Team est un forum convivial, constructif, "bon enfant" et permet de rester en contact avec des personnes que l'on ne voit plus ou qu'occasionnellement. Il serait dommage qu'il change.

Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Chrono de bronze
Chrono de bronze
Yana


Féminin
Nombre de messages : 14665
Age : 34
Localisation : suisse, vaud (vallée de joux et yverdon)
Citation : sa fait trop mal de vivre sans toi
Date d'inscription : 17/07/2004

Mode invisible Empty
MessageSujet: Re: Mode invisible   Mode invisible EmptyVen Mai 13 2005, 12:50

j'suis d'accord avec toi, ce foum est super sympa oui
Revenir en haut Aller en bas
http://yana.oldiblog.com
Sunka
Membre actif
Membre actif
Sunka


Féminin
Nombre de messages : 1318
Age : 35
Localisation : puy-de-dôme 63
Citation : "Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attachée"
Date d'inscription : 10/02/2005

Mode invisible Empty
MessageSujet: Re: Mode invisible   Mode invisible EmptyVen Mai 13 2005, 13:41

Moi aussi je suis d 'accord je trouve ce forum génial oui oui
et je dis merciiii à toi Mapy pour nous avoir créer ce forum :thk:et je dis aussi merci à tous les gens qui participent a la bonne ambiance de ce forum thk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despenseessauvages.com
maddjicborder
Membre actif
Membre actif
maddjicborder


Féminin
Nombre de messages : 1276
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/07/2004

Mode invisible Empty
MessageSujet: Re: Mode invisible   Mode invisible EmptyVen Mai 13 2005, 14:09

Bonjours,
je crois que sur la question des présentations tout le monde est unanime. Perso, le seul point que je trouve dommage sur la question des présentations, c'est qu'il me semble que se serait plus simple si la presonne au moment même de sa demande d'inscription fasse tout de suite sa présentation, comme cela ça éviterait de devoir faire des rappeles ou autre , enfin je ne sais pas ce vous en pensez? En gros que l'on ne puisse accèder à ce forum qu'après que la présentation soit apparu, que cela fasse parti des démarches d'inscription.
Sur le point de vue des modes invisibles, autant je ne comprends pas pourquoi quelqu'un prend ce mode là, autant je ne comprends pas en quoi ça dérange (du moment que la personne s'est présentée, après de savoir quand il vient lire les messages..., cela ne m'empêche pas de dormir), mais bon, comme je l'ai dit c'est une question de ressenti personnel. Mais, bon soite qu'il y ait l'obligation d'être en visible ok, mais perso ce qui me titille, c'est le fait d'aller changer les données de quelqu'un à son insu, ne serait-il pas plus simple d'envoyer un mail privé, expliquant que si cela se reproduisait la personne serait mis de dehors? Le résulat serait le même, mais la manière est diffèrente.
Il est vrais qu'il y a une bonne ambience sur ce forum. La présentation de chacun est le faite de ne pas se caché est une aide précieuse à cela, car, malheureusement, dans d'autre forum que j'ai pu voir, c'est à partir du moment où certains peuvent s'inscrire sous pseudo, sans dire forcement qui ils sont, que les choses dégénère, car certains se laissent aller à dire des choses qui dépassent les limites qu'ils se donneraient s'ils se présentaient sous leur vrais nom, un peu comme les effects de groupe, cela devient impersonnel, il y a déresponsabilisation. Et cela devient vite invivable.
Merci à Mapy pour le boulot que tu fais, il n'est pas évident de gèrer un forum aussi grand, et qu'il y ait des règles est inévitable, et surtout cela doit te prendre énorement de temps, merci pour tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode invisible Empty
MessageSujet: Re: Mode invisible   Mode invisible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode invisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT ET MODE D'EMPLOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Dream Team :: CASE DEPART : Présentation des Nouveaux membres :: Petites règles du jeu-
Sauter vers: